• Dossard 3648

    Re les métros!!

    C'est reparti! 

    3 mois et demi après un ch'tite opération du genou, retour dans les sentiers!

    Pile poil pour le weekend du Grand Raid!

    Toujours pas de diagonale des fous cette année, opération oblige, on se contentera de la Mascareignes!

    numéro de champion!

    14 mois après la chute dans la Cimasarun qui m'a privé du GR de l'an dernier et de course toute l'année, ça fait du bien au moral!

    il me tarde!!

    Mais bon, sans entrainement, rallier l'arrivée dans les derniers suffira à mon bonheur. Mais, il paraît qu'un basque m'a promis des xipirons si je suis dans les 300 premires sur 1800; ça peut valoir le coup de se sortir les doigts....

    Le suivi coureur : coureur 3648

    le parcours

    le profil

     

    Et 3 vidéos qui détaillent le parcours.

     

     

     

    ++ les métros

     


  • Commentaires

    1
    nadine
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:12
    Sans entraînement????? Rooooolalalala mais dans quel état vas tu finir???? Bon..... Courage copain!!!
    je persiste à dire que tu as un grain!!!
    N essaye pas de gagner les chipirons!!! Reviens juste en un seul morceau cette fois!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :