• Not dead!

    Coucou les métros.

     

    Après quelques mois sans nouvelles sur le blog, manque de motivation, news données sur les réseaux sociaux...., un petit tour des nouveautés.

    Nous ne vivons plus au Tampon, mais au chef lieu à Saint Denis, quartier de la Montagne. C'est un quartier village de 11 000 habitants, excentré de la ville, à 7 km relié par une unique route à lacets. Nous sommes dans une petite case mitoyenne pour cette année. 

    La Montagne

    La Montagne 2

    Route de la Montagne

    Voici un lien vidéo pour une visite de la maison: https://youtu.be/A80xHyKgns0

    Villa 17

    Pourquoi. Ben j'ai muté, je suis à l'Inspection ASH en tant que nouveau chargé de mission académique sur les Dys (lexie, graphie, praxie....) chargé de former mes collègues. Je n'ai plus d'élève!!!!!glassescool

    Nouveau challenge, excitant. J'ai fait ma rentrée lundi 13... il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'impression de ne savoir rien faire....

    Rochelle change donc d'école et sera en CE2 à l'école Philippe Vinson. lien vers le blog de l'école: http://ecolevinson.eklablog.com/presentation-c29323178

    école

    On a déjà adopté notre nouveau quartier, ou village plutôt. C'est calme, Il y a un centre ville avec des commerces, banques, tous les services médicaux, supermarché. Pas la peine de descendre en ville et tant mieux car Saint Denis et les embouteillages.... C'est assez bourgeois...pour la réunion. 

    Rochelle est tombée amoureuse de l'aire de loisirs du Colorado: Aire de pique nique avec jeux, balades, sentiers VTT et la descente de la redoute (sentier d'arrivée du grand raid).

    Not dead!

    Not dead!

    Ravine qui nous sépare de Saint Denis

    Vue sur Saint Denis

    Vigie 

    Delphine cherche du boulot, il y a plus d'offres dans ce coin de l'île. On croise les doigts! 

    Vue du Colorado

    ++ les Métros!


  • Commentaires

    1
    Nadine
    Mercredi 15 Août 2018 à 21:33
    Je vous kiffe les réunionnais!!! Bonne nouvelle vie ....encore!!!
    2
    Nat
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:37
    Waow, l'aire de jeux de ouf !!!! Bises à vous 3 dans vos nouveaux appartements...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :