• On veut des taties!!!!

    Salut Les métros!

     

    Ici la rentrée a eu lieu le 17 août sous le signe de LA GREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et oui, Macron ayant décidé de ne plus octroyer autant de contrats aidés que d'hab, les maires mendiants populo-démagos de l'île se sont retrouvés emmerdés! Ils n'avaient plus assez de contrats aidés pour assurer les garderies, service-cantines et atsem dans les classes. On ne parle pas des Activités périscolaires, y en a pas....

    Pour vous mettre au jus de la réalité locale:

    ici, Il y a plus d'employés municipaux que partout ailleurs, mais ils ne branlent rien de rien et certains ne vont même pas au taf. ILs ont été titularisés pour services rendus lors d’élection (tottochage d'opposant, achat de voix....)

    Aussi les maires pratiquent le clientélisme. "Si tu votes pour moi et ta famille aussi, tu auras un contrat aidé de 6 mois tous les deux ans tant que je serai élu". ( je ne rigole pas)

    Tous les employés pour les écoles sont des contrats aidés de ce type alors quand Macron dit qu'il y en a plus, les maires (et SURTOUT notre vieux con chinois de maire qui a alzheimer ( si si...) et veut devenir sénateur (si si...) vont mendier des contrats aidés à la préfecture. Quand je dis mendier, je n'éxagère pas, faut voir les interventions sur les télés locales.

    Alors notre couille molle de préfet leur en donne 1000 de plus qu'il vole aux associations de lien social (entretien des sentiers, devoirs du soir, activités sportives...). Et les maires pleurent encore plus, y a pas assez!!!!!

    CONSEQUENCES!

    Les maires mendiants ont fait la grève de la rentrée!!! T'hallucines!!!! Grève de 3 jours!!! Ils ont repoussé la rentrée de 3 jours et ont profité de la venue du ministre pour... MENDIER! Et ça a pas marché!

    CONSEQUENCES 2!

    Rentrée sans employés de services ni ATSEM. Et sans honte, avec une pointe d'arrogance renvoyant la faute au préfet et recteur!

    Il faut savoir que la municipalité du Tampon a 31 millions d'euros d'excédent budgétaire cette année. Le maire veut faire son golf pour sa retraite à la plaine des Cafres! ( vous savez, l'endroit au je bosse, où il flotte plus qu'en Angleterre, y a du brouillard et tout et tout). Personne va y aller à son golf de dégénéré du bulbe, mais il veut le faire.

    Ecole de Rochelle l'an dernier 

    8 classes de maternelle, 220 marmaillles, 8 taties qui font les atsems et la cantine.

    15 classes élémentaires (320 élèves) et 16 taties pour la cantine (300 repas).

    Cette année:

    2 taties pour 220 marmailles en maternelle (-6)

    8 taties en élémentaires (-8)

    Donc, classes non nettoyées depuis la rentrée, enfants à table à 13h45 alors que les maitresses sont en classe à 13h30.... (tous les jours), toilettes faites une fois en fin de journée seulement (540 élèves....)

    LA SUITE DANS 10 MINUTES. c'est l'heure du coucher de Rochelle.


  • Commentaires

    1
    nadine
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:52
    J adore ta manière d écrire! !! Mais ce qui est dit est franchement pitoyable! !!
    2
    Pat
    Jeudi 31 Août 2017 à 19:12

    Faut le comprendre au maire, à son âge, il sait qu'il n'ira plus à l'école, par contre, un golf...smile

    Pour tous les élèves du Tampon, ce serait bien qu'il s'essaie au surf...ta dam...ta dam... tatatatatatata !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :