• Petit Break Bucolique

     Coucou les métros

     

    Sur un coup de tête, nous avons fui l'agitation des fêtes de Bayonne!he Nous avons trouvé un petit appart à la Saline où nous nous sommes ressourcés 4 jours. Le pied! glasses

    Lagon au petit matin

    Rassurez vous Delphine a quand même bu l'apéro!...seule. Suis sans alcool depuis 15 jours et ce jusqu'au Weekend du Grand raid. Suis fou, je sais...no

    Apéro en terrasse

     Et vu que je ne peux toujours pas m’entraîner, mon genou étant encore gonflé, comme dirait mon frère: " si t'as pas de genou, faut des bras!" Petite balade de 7 km en paddle, c'était top! Nous avons vu des murènes, bénitiers, quantité d'autres poissons tropicaux et même aperçu une baleine et son baleineau! 

    Nous les avons aperçus trois jours durant, mais impossible de les choper en photo. Peut être ce weekend!

    Bonnes vacances les métros et bon rétablissement aux bayonnais!


  • Commentaires

    1
    laure
    Mardi 1er Août 2017 à 23:17

    Génial le paddle!! Vous imaginez ce que vit cette enfant, c'est merveilleux...

    Marc, tu vois ce que c'est que de passer dans l'hémisphère sud : tu es le seul à ne pas picoler pendant les fêtes de Bayonne. Tu es en parfait décalage, mon garçon, c'est navrant. Jetlag.

    Heureusement que tu rattrapes le coup, ma Delphine, ça t'honore. Et bravo pour le sport, tu déchires!!

    Gros bisous!

    2
    nadine
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:49
    Super! !!! Boulot plus fêtes j avais jamais fait!!!! Va me falloir le mois pour récupérer! !! Z écoutez jamais votre répondeur? ??? Loll
    des bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :