• vive les vacances!!!

    Coucou les métros!

    Vive les vacances d'hiver!!!!!!!

    Des vacances qui commencent doucement. Pas de baignade et pas de marche pour moi encore. On m'a enlevé les points jeudi et jai commencé à faire un peu de velo chez le kiné. Je marche un peu mais c'est vite douloureux. Rien de bien réjouissant, c'est un peu chiant de rester chez soi. J'ai perdu 5 cm de tour de cuisse en une semaine. Va falloir faire de la muscu pour retrouver tout ça.

    Deux petits trous et pis c'est tout!

     Delphine en profite pour faire du sport tous les jours!!! Incroyable, madame est parmi les plus assidues à la salle de sport! Elle y fait de la Zumba, Kuduro fit, RPM, sculpt, RIP.... Méconnaissable la quadra! Truc de ouf! Elle transpire!!!yes

     

    Sinon, on s'est remis en chasse d'une maison, on a repris les visites. Va falloir concrétiser ce coup ci....

     Et Rochelle dans tout ça. Elle imite sa cousine Margot et commence le piano! Elle a fait son premier cours ce matin.

    Mélomane

    Prof de musique,fitness, maitre nageur, chanteur, danseur, motard...pfiou

    Demain, nous l'emmenons à la plage retrouver sa copine Luciana et on l'y laissera. C'est qui qui aura une soirée sans enfants????!!!!!!!!!!!!!he

    Elle a enfin appris à faire du vélo! C'est à dire, démarrer seule, pédaler, tourner!!! Il était temps!

     

    Et elle a reçu sa médaille d'or pour le cross du Tampon, qu'elle avait gagné en mai.

    Éthiopienne basco créole

     

    Allez à plus les métros 

     

     


  • Commentaires

    1
    laure
    Mardi 1er Août 2017 à 23:24

    Ben on va bientôt pouvoir l'inscrire au triathlon, cette petite! Elle doit même semer papa en ce moment (mon pauv' vieux...). Pour le piano, en revanche, je ne me prononce pas encore...he Bisous mes loulous!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :