• Zoreil à l'arrivée!

    Coucou les métros!

    Enfin une course terminée, après 14 mois bien galères avec des luxations, tendinites, calcifications et arthroscopie!

    Les jambes démangeaient.

    Dans des paysages de fous!!!!! Mafate est le plus bel endroit où je suis allé.

    y a un pont quelque part

    sentier scout vers le haut

    sentier scout en haut

    Globalement, ça c'est pas trop mal passé. 14h26, c'est pas mal du tout, surtout sans aucun entrainement. Le genou est un peu gonflé mais il a tenu le coup.

    descente mafataise à Aurère

    La seule merdouille vient de mes pieds. J'ai fait une grossière erreur qui en a entraînée une autre encore plus grosse.

    A mi, course, j'avais 1 heure d'avance sur mon planning de passage aux points de contrôle. A 8 heures, ll faisait déjà chaud à Deux Bras et fallait entamer la montée du mur de Dos d'Ane ( un sacré mur avec des passages d'escalade). Alors, comme un touriste zoreil, au lieu de traverser la rivière à gué, me suis jeté dedans histoire de me rafraîchir. ( la loose 1)

    Me suis dit qu'avec la chaleur mes shoes allaient sécher et en plus j'avais des chaussettes de rechange dans le sac.

    gué sur la rivière des galets

    Au ravito de la Possession ( 15 bornes après), je change donc de chaussettes et je constate que mes pieds sont tout blancs, fripés et gonflés.

    42eme km, y en a un qui fatigue

    Mi fé pa in cas avec ça comme on dit ici et je repars sur le chemin des Anglais, Un sentier pourri de gros galets poreux enchevêtrés depuis 300 ans pendant 10 km. Et là, catastrophe, j'avais pris une paire de chaussettes de rechange de merde, de chez décathlon et mes pieds ont commencé à glisser dans les chaussures, et buter sur l'avant.... ( la loose 2)

    Zoreil à l'arrivée!

    C'était écrit, rapidement, Ampoules et douleurs aux ongles m'ont empêché de garder le rythme et j'ai perdu toute l'avance accumulée.

    Finalement, Suis arrivé dans les temps prévus avant le départ et suis bien content que ce soit terminé car j'ai plus de pieds! 

     

    Zoreil à l'arrivée!

    Zoreil à l'arrivée!

    Vivement l'année prochaine! Et en attendant, faudra s’entraîner sérieusement cette année pour pouvoir faire plus long car là, suis rincé!!!!

    Zoreil à l'arrivée!

    à gauche

    à droite

    encore à droite

    et à gauche

    BEURK.... bon appetit!intello

     Voici un lien vers une vidéo de réunion 1ère qui a filmé toutes les arrivées. Faut avancer le curseur jusqu'à 19h25 (temps de course du grand raid) pour voir l' arrivée du zoreil en direct avec ses fans.yes

    ++ les métros.


  • Commentaires

    1
    Pat
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:55
    Chapeau bas MONSIEUR ZOREIL
    Pour guérir les ampoules :une seule solution les chipirons à la basquaise ! Tu les as bien mérités
    On est tous impressionnés par ta grande performance
    Bravo et bise à vous trois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :